Pixel Art, Boss fight game

Contexte : Game Jam Studio 48 : Game Jam où le défi était de former une équipe composée de l’ensemble des membres de la promotion, soit 48 personnes, et de collaborer tous ensemble pour la production d’un même jeu.
Durée de développement : 5 jours.
Genre : action/aventure.
Studio : IIM.
Moteur : Unity 3D.
Histoire :  Notre héros voit sa famille dévastée par la maladie. Blâmant les dieux pour leur inaction, et suivant une ancienne légende, il décide de les remplacer pour que personne ne souffre de la même tragédie. Il affronte les deux dieux dans leur temple en ruine au fond de la jungle, puis s'empare de leur cœur et les amène au cœur du temple. Il les dévore et devient alors lui-même un dieu. Mais cette ascension le lie pour toujours au temple et il sera emprisonné pour toujours.
Gameplay : Ramassez des parchemins magiques pour débloquer des sorts et utilisez-les pour battre les boss. Apprenez à taper vos sorts avec votre joypad tout en évitant des tonnes de balles.
Mon rôle sur le projet : Au sein de la team "Boss", mon rôle était de m'occuper de la partie graphique des boss ainsi que de leurs animations. J'ai également crée l'une des salles de boss.
Back to Top