Contexte : God Father/Mother Jam 2020 à l'IIM : Game Jam annuelle de la rentrée de l'axe Jeux Vidéo de l'IIM. 
"Coeur d'Ebène" a remporté le prix artistique.
Durée de développement : 4 jours
Genre : Point & click / Action.
Studio : IIM.
Moteur : Unity 3D.
Histoire Vous incarnez un esprit de la forêt d'ébène sacrée. Votre objectif est de prendre soin de l'ébène millénaire et de le défendre contre les menaces extérieures. Le bois d'ébène est le bois le plus résistant et le plus précieux au monde. Il est presque considéré comme sacré. Le jeu commence avec un jeune esprit qui trouve le cœur d'ébène et devient ainsi le gardien d'ébène. Son rôle est d'arrêter ceux qui veulent abattre l'arbre. Au fil des jours, les menaces contre l'arbre se multiplient. Les habitants du monde commencent à négliger le caractère sacré de l'arbre et ne s'intéressent qu'à la matière précieuse qu'il contient. Vous êtes le gardien de l'ébène, vous seul êtes capable de garder cet arbre millénaire en vie.
Gameplay L'esprit avec lequel vous jouez a la capacité de gonfler et de dégonfler son corps à volonté. Utilisez ce pouvoir pour vaincre les forces du mal qui menacent votre arbre.
Mon rôle sur le projet : J’ai assuré la fonction de lead artist durant toute la production. Ma mission consistait à
accompagner un autre artiste et à piloter la coordination des différentes tâches inhérentes au
projet : création des environnements, des sprites des animations, intégration sur Unity, mise
en place des lumières, création des VFX avec le système de particule de Unity.
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