Contexte : projet étudiant que j'ai réalisé lors de mon premier semestre en Master 2 "Game Art" à l'IIM. Le jeu à été sélectionné pour participer aux Jeux made in France édition 2020
Durée de développement : 6 mois
Genre :plateforme/Action
Studio : IIM.
Moteur : Unity 3D.
Histoire : tous les dix ans, un sacrifice doit être fait pour protéger votre peuple de l'Abysse, une force mystérieuse et insatiable, aussi vénérée que redoutée… Cette fois, VOUS avez été choisi… Personne n'en est jamais revenu mais peut-être pouvez-vous réaliser l'impossible ?
Gameplay : Elypse est une metroidvania 2D combinant plateforme et action qui se déroule dans les profondeurs d'un monde infernal. Dextérité et persévérance seront nécessaires si vous voulez explorer et vous échapper des Abysses indemnes.​​​​​​​
Mon rôle sur le projet : lors de ce projet, j'occupais le rôle d'environment artist. J'étais chargé de la création de tous les assets de décor et de leur intégration dans Unity. J'ai également créé des shaders graphiques.
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