Contexte : Projet étudiant que j'ai réalisé lors de mon premier semestre en Master 1 "Game Art" à l'IIM.
Nous devions répondre à un cahier des charges précis de la part d'un client.
Durée de développement : 4 mois
Genre : Point & click / Horreur
Studio : IIM.
Moteur : Unity 3D.
HistoireUn jeune développeur décide d’adapter le célèbre jeu d’Akira Yoshimata : « L’île aux maléfices », sur mobile. On y suit Seiji, perdu sur une île mystérieuse. Livré à lui-même, il est contraint d’explorer une auberge qui semble être le seul lieu accessible. Ici, chaque porte ouverte sera pour lui un passage vers la folie.
Gameplay Le but du joueur est de débloquer les souvenirs de Seiji en résolvant les mystères de l’auberge dans laquelle il se trouve. Le joueur débloque des indices via des mini-jeux. L’environnement évolue pour refléter l’état mental de Seiji.
Mon rôle sur le projet : Lors de ce projet, j'occupais le rôle de lead artist. J'étais chargé de mettre en place la direction artistique, de réaliser la majorité des plans présents dans le jeu, ainsi que de répartir les tâches aux deux autres artistes travaillant sur le projet. 
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