Contexte :Projet du second semestre de Master 1 "Game Art" à l'IIM.
Durée de développement : 5 mois
Genre : Action/Stratégie
Studio : IIM.
Moteur : Unity 3D.
Histoire Je suis Chrona, une jeune fille de l'an 3247, je vis dans une ville où l’amélioration physique est devenue courante. Dans ma quête pour empêcher l'humanité d'être soumise, modifié pour devenir un cyborg par le Dictateur, j'ai fait beaucoup de mal soit dans le présent soit dans le passé avec ma capacité à me téléporter dans l'espace et le temps. Heureusement, heureusement un programme défaillant s'est manifesté au sein de mon processeur principal et j'ai repris le contrôle.
Gameplay : One Shot est un jeu d'action/stratégie divisé en deux phases: La première est une phase de stratégie. Vous devrez utiliser vos différents pouvoirs de manipulation du temps pour mieux vous préparer à votre massacre. Attention toutefois à bien étudier les mouvements de vos ennemis car ils ne vous laisseront aucune chance et vos téléportations seront limitées. Pour vous aider, une timeline sera présente dans le niveau. Elle vous permettra de trouver votre chemin dans votre mise à mort. Au cours de la deuxième phase, votre objectif sera d'éliminer tous vos ennemis en exécutant des combos impressionnants. Vous n'aurez pas le droit à l'erreur
Mon rôle sur le projet : J'étais artiste 2D lors du développement. Mon rôle était de créer différents assets grahiques d'environnement, personnage et animations. J'ai également participé à l'intégration graphique sur Unity.
Back to Top